GESTION DU DOCUMENT & INFORMATION TOUJOURS PLUS DE PROGRAMME À LA CARTE VALEUR AJOUTÉE CHEZ CHEZ TOSHIBA TFIS LAMA FRANCE Toshiba TFIS stand K15 Lama France stand S21 Toshiba Tec France Imaging Systems (TFIS) franchit une étape dans son soutien Depuis trente ans, Lama France marketing aux partenaires grâce à un programme accompagne ses enrichi, dédié, à la carte, sur mesure et adapté : revendeurs en leur le Cercle des Partenaires. À ce titre, le fabricant apportant toujours envisage de recruter de nouveaux partenaires plus de produits et de services dédiés : Lama France pour développer les activités autour des solutions propose des offres de livraison en dropshipping, bureautiques d’impression, de code-barres mais et une solution de livraison le jour même pour les aussi pour points de vente. Du côté des produits, professionnels en région Rhône-Alpes. En outre, Toshiba TFIS lance une nouvelle imprimante tickets, l’entreprise présente sa gamme de consommables TCx, ultrarapide ainsi qu’un terminal point de vente compatibles d’impression UPrint, reconnue pour tout en un : le T10. sa qualité et ses services associés ainsi que son offre complémentaire UP Office de matériels et de consommables de bureau. AVISION: DES SCANNERS POUR CHAQUE USAGE Avision stand F71 ARMOR INNOVE DANS LES Avision SERVICES D’IMPRESSION dévoile l’AD8120, un scanner Armor stand R16 Armor apporte tous les bénéfices recto verso des services d’impression managés, dès maintenant, de production à grand sans changer de parc. L’objectif est de capturer, volume doté d’un chargeur fidéliser et satisfaire simplement les clients automatique de documents de 500 pages et d’une et les prospects grâce à une offre clés en main. vitesse de numérisation allant jusqu’à 120 En somme, de convertir la base installée A4 ppm/240 ipm en couleurs, en niveaux de gris et en d’un mode transactionnel (achat de cartouche) monochrome. En outre, Avision met en avant le en un mode services. Ainsi, Armor propose, sous scanner IDA6, un modèle idéal pour la capture de la marque OWA, sa philosophie de développement documents de petite taille tels que les cartes durable : OWA Print Access, le forfait tout compris d’identité et médicales, les permis de conduire ou pour les TPE, OWA Print Value, la livraison et les passeports. Avec son design léger et compact, maintenance simplifiée, et OWA Print Services, l’IDA6 est un compagnon parfait sur un bureau. le meilleur du MPS sans changer de parc. LES PLUS BROTHER Brother stand N02 Fidèle à son ADN, Brother met toute son innovation au service de l’efficacité et du bien-être au travail. À ce titre, le constructeur japonais a enrichi son offre avec plus de modèles sur les gammes laser couleurs L3000, Business Smart Série X, All In Box, imprimantes RJ -4 et scanners ADS. En parallèle à ces nouveautés, Brother travaille sans cesse sur les valeurs ajoutées en apportant plus de performances et d’optimisation à ses équipements ou ses solutions de gestion d’impression, plus de fonctionnalités avancées et plus de partenariat (avantages promotionnels exclusifs, suivi prioritaire et personnalisé, outils d’aide à la vente) grâce au programme Brother Certified Partner (BCP). 178 I edi-mag.frI numéro 86I mars 2019 9102 séTUaeVUoN sed NoiTcelés