intègre de façon harmonieuse toutes les capacités de 8x8 sur appareils mobiles et X SERIES D’UN COUP D’ŒIL ordinateurs de bureau. Cela permet à vos collaborateurs X2 : Communications intégrées X4 : Une implication globale d’optimiser chaque contact à chaque instant Fonctionnalités clés plus intelligente grâce à un accès unique d’informations • Un clic pour passer du Chat à un appel Fonctionnalités clés immédiatement disponibles, avec la vocal ou vidéo • Comme X2, avec en plus : capacité de faire appel en temps réel à • Messagerie d’équipe cross-plateformes • Appels internationaux illimités des collègues spécialisés. Il est ainsi plus • Intégration de Google dans et vers 46 pays facile et plus rapide de répondre de façon • Des appareils portables vers les • Réunions impliquant jusqu’à satisfaisante aux requêtes de l’appelant, ce appareils de bureau / des appels en 50 participants qui entraîne une meilleure satisfaction à la conférence vers le téléphone de bureau • Analyses des communications fois des clients et des collaborateurs. en temps réel Et en-dehors de contacts directs avecs les clients ? X Series apporte là aussi une X6 : Vitesse de résolution X8 : Vitesse de résolution immense valeur ajoutée en permettant à Fonctionnalités clés Fonctionnalités clés vos équipes de collaborer et partager des • Comme X4, avec en plus : • Comme X6, avec en plus : idées, où qu’elles se trouvent, à partir de • Accès en un clic aux experts • I ntégration des appels vocaux, n’importe quel appareil. Votre gestion du dans le domaine concerné du courrier électronique, du Chat temps devient plus efficace, ce qui vous • Intégration du CRM et des réseaux sociaux permet d’évaluer les choses, d’anticiper les • Analyses avancées du discours et événements et d’innover. D’autre part, des • Analyses des engagements clients des interactions analyses avancées et présentées avec clarté • Gestion de la qualité et des offrent un aperçu sans précédent aussi bien performances en collaboration de chaque client que de votre entreprise dans son ensemble. Quelle que soit la solution X Series de votre choix, vous bénéficierez d’appels croissance de votre entreprise. En outre, constituent pas des points de contact gratuits internationaux (jusqu’à 47 pays), les mises à jour et mises à niveau des isolés les uns des autres mais un réseau d’applications de Voix en HD et sécurisées applications sont effectuées à distance, d’interactions relevant d’un parcours sur appareils portables et ordinateurs ce qui permet de libérer chez vous des unique proposé aux clients. D’autre part, de bureau, d’un service Sameroom de ressources informatiques que vous pourrez les données doivent être recueillies, messagerie d’équipe cross-plateformes, consacrer à une recherche d’innovation enregistrées et mises à disposition de d’une technologie de présence, de capacités centrée sur vos clients. manière intelligente de façon à pouvoir être de vidéo et audioconférence (avec partage X Series appartient à la « utilisées pour la conversation suivante. d’écrans réunions)et , d’enregistrement troisième vague » des technologies de Chaque entreprise répond aux des appels, ainsi que d’un processus communications. Dans leur évolution difficultés à sa propre vitesse. Votre d’identification unique pour l’accès à qui les a menées de solutions sur site classement dans cette course vitale ne toutes les différentes applications. X Series vers des applications compartimentées dépend que de vous. intègre également de façon harmonieuse basées dans le cloud, les communications des applications de tierces parties comme d’entreprise ont désormais atteint un Salesforce, G-Suite, Zendesk et Netsuite, troisième palier : les solutions dans le cloud ainsi que votre système de CRM. sur cloud intégrées, dotées d’un potentiel À PROPOS DE 8X8 : radicalement supérieur. 8X8 est leader mondial en matière MODULARITÉ ET TCO: TIREZ TOUS Outre la réduction supplémentaire de communications dans le cloud. Notre raison d’être est de vous aider à LES BÉNÉFICES DU DÉPLOIEMENT du coût de cycle de vie, le système X Series transformer votre expérience clients, DANS LE CLOUD DE NOUVELLE offre une amélioration de la productivité, de vous permettre d’impliquer vos GÉNÉRATION une accélération de l’accroissement du clients en répondant à leurs attentes, La transformation numérique est une chiffre d’affaireset l’amélioraiotnd’une et de les anticiper. priorité pour la majorité des entreprises vaste gamme de résultats d’exploitation. orientées clients. Alors que les budgets informatiques subissent de plus en plus L’AVENIR : À LA RENCONTRE DES de contraintes et que l’infrastructure BESOINS TOUJOURS ÉVOLUTIFS QUEL PRODUIT X SERIES de communication installée entraîne DES CLIENTS CORRESPONDRAIT LE MIEUX À VOTRE des problèmes d’organisation sur site, De plus en plus de clients ont grandi dans PARCOURS D’EXPÉRIENCE CLIENTS? le déploiement dansle cloud offre des un univers numérique. Indépendamment Si vous souhaitez discuter de vos besoins avantages majeurs en termes de coûts de la qualité des produits ou des services avec un consultant 8x8, ou si vous avez et de flexibilité . fournis, l’avenir appartient aux marques besoin d’une démonstration, veuillez nous X Series de 8x8 nécessite peu capables de personaliser leur offre, den appeler au 0805 080 189 ou vous rendre sur d’installation de matériel et génère proposer à leurs clients en temps réel 8x8.com/fr. un système de facturation simple par une implication contextualisée – où le utilisateur. Simple et rapide à déployer, téléphone, le courrier électronique, le 1Étude BIA/Kelsey cette solution s’ajuste en fonction de la Chat en ligne et les réseaux sociaux ne 2Étude Oracle