Sur la carte qui vous mène vers un engagement plus approfondi avec vos clients, le trésor est marqué d’un X Avec l’avènement de l’ère du client, bénéficiez de communications véritablement unifiées avec les X Series de 8x8. L’EXPÉRIENCE EST L’ALPHA ET L’OMÉGA La démonstration n’est plus à faire : si une entreprise souhaite prospérer, sa priorité numéro un doit être d’offrir à ses clients une expérience véritablement exceptionnelle. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, la fidélité des clients est une notion extrêmement volatile. On estime que 92 % des clients y réfléchissent à deux fois avant de renou veler leur confiance les forces pleinement convergentes de votre Le lancement de X Series change la donne envers une société avec laquelle ils ont entreprise pour le bonheur de vos clients. en la matière. eu une mauvaise expérience, certains1 Récemment lancée par 8x8, la solution envisageant même de rompre tout lien. X Series propose des communications IMAGINEZ SI... Dans un environnement très concurrentiel véritablement unifiées aux entreprises • … au lieu d’avoir à demander aux clients ,il n’est d’ailleurs pas nécessaire d’aller d’aujourd’hui, pour leur permettre de répéter plusieurs fois les informations jusqu’à une mauvaise expérience : chaque d’obtenir une implication des clients et une qui les concernent, les agents pouvaient occasion où le client n’obtient pas entière expérience inégalées. voir leur historique de contact et engager satisfaction est souvent une raison Pas d’excellente expérience clients immédiatement avec eux une conversation suffisante de le pousser au départ. sans excellente expérience collaborateurs… placée dans le contexte adéquat. Placés face à un vaste choix de … du moins pas sans conséquences à • … au lieu d’avoir à répondre « je produits et services, les clients tendent long terme sur la santé et l’intégrité de ne sais pas », les agents pouvaient instinctivement à privilégier les marques l’organisation. Il est clair que l’expérience instantanément localiser un collègue qui les impliquent profondément, de façon clients et l’expérience collaborateurs sont spécialisé dans le domaine concerné et cohérente et sur la base de leurs propres les deux faces d’une même pièce, mais il l’inclure dans la conversation. envies. arrive trop souvent que l’une génère de la • … au lieu d’avoirà se battre afin de créer Cela nécessited’offrir une expérience frustration chez l’autre. pour le client un processus joint incluant d’exception, quels que soient l’appareil ou De nombreuses entreprises des solutions compartimentées en matière le canal par lesquels le client prend contact disposent sur site de solutions ad hoc de communications vocales, d’appels en avec l’entreprise. Il s’agit également de compartimentées pour les conversations conférence, de centres de contact, etc., démontrer une connaissance parfaite de téléphoniques, les réunions vidéo, les outils vos équipes du service informatique et du l’historique de contact du client, de ses de collaboration et leur centre de contact. service clients pouvaient voir, analyser et achats précédents et de ses préférences Cela fait du service clients un processus optimiser toutes les interactions sur la base personnelles. Il faut être capable de discontinu, caractérisé par des promesses d’une unique série de données. répondre à toute question ou de résoudre du type « nous vous rappellerons dès que • … au lieu d’offrir auxclients un service en tout problème avec le moins possible nous en saurons plus » (généralement réaction à leurs besoins, votre entreprise d’interactions, dans un esprit toujours suivies par plusieurs jours d’une harassante avait la capacité de les anticiper de façon positif et sans le moindre embêtement partie de ping-pong téléphonique). créative en s’appuyant sur des éléments pour le client. La réalité ? Bien que 91 % des empiriques basés sur des données réelles. Pour y parvenir, les entreprises entreprises aspirent à devenir des d’aujourd’hui ont besoin de communications leaders en matière d’expérience clients,2 8X8 LANCE X SERIES véritablement unifiées - des solutions très peu disposent d’infrastructures de Un système d’implication des clients unique, intégrées qui rassemblent les fonctions Voix, communications à même de leur permettre un système de business intelligence unique. Webchat, Réunions vidéo, Messagerie, Outils d’engager avec leurs clients des interactions X Series permet aux entreprises de de collaboration et Données des clients, de haute qualité. fournir à leurs clients une expérience combinées si nécessaire avec les pleines Pire encore, les impératifs de délais et plus puissante en réunissant clients, capacités d’un Centre de contact. de coûts liés à une mise à niveau de leur collaborateurs et données au sein d’un Le résultat? Des collaborateurs système de communications avec leurs système d’implication unique. confiants et autonomes, capables d’utiliser clients semblent insurmontables. Notre plateforme basée dans le cloud