LA DISTRIBUTION RELÈVE LE DÉFI DE LA GED A vec l’accélération du travail hybride, la nécessité d’optimiser le collaboratif et l’obligation de conformité, gérer rigoureusement le document électronique est indispensable pour les entreprises. Idéalement placé pour déployer les services documentaires, le channel doit faire preuve de multiples expertises pour s’imposer. Dossier coordonné par Vincent Verhaeghe SOMMAIRE 114 Un marché de l’impression toujours à la page 118 Les nouveautés redonnent des couleurs au marché 124 Les MPS élargissent l’envergure des services pour les constructeurs 132 Le tremplin de la dématérialisation 140 Plusieurs pistes pour étaer les arguments de vente 144 Ces indispensables étapes qui mnent vers ladématérialisation 154 Le channel gravite autour de l’espace documentaire 158 De la GED à la digital workplace, le document repousse ses frontires 164 Pourquoi digitaliser le courrier papier ne suffi t pas, par leis ernires, ofa 166 rossistes l’epertise aguerrie 166 Davantage d’imprimantes, moins de consommables, en partenariat avec ontet 172 es principau grossistes actifs sur le marché de l’impression et de la 110 I edi-mag.frI numéro 110Iseptembre 2021 STNEMUCOD SED EUQINORTCELGÉN INOMIATSG EGR ERIEISSSSOOD