BUSINESS ILS ONT DIT Le phénomène MSPdevient vital pour le marché du SMB. Le moment est venu de parler d’une seule Jérôme Granger, responsable marketing et développement commercial, et même voix. Infinigate France Pierre-Marie Lehucher, coprésident de Numeum Steve Jobs était un créateur Depuis la pandémie, degénie, Tim Cook un dirigeant ceux qui travaillaient déjà beaucoup de génie. travaillent encore plus. Jean-Christophe Cagnard, Benedict Evans, analyste, Les Échos président d’Asten Les partenaires La consolidation a déjà eu lieu doivent s’insérer chez les grossistes. dansla nouvelle chaîne de valeur. Franck Risbec, Channel Sales Director, Southern EMEA, NetApp Stephan Durey, associé chez Magellan Partners La vente est un art qui se fonde C’est la commodité quidécide de tout. sur un apprentissage théorique, Evan Williams, fondateur de Twitter,citépar Frédéric Rivain, CTO de Dashlanedoublé d’une expérience. Je connais de Frédéric Dannery, directeur commercial, EBP grandesentreprises apparemmentbienprotégées Un jour, les données seront qui se font pirater. inscrites au bilan des entreprises. George Anderson, directeur du marketing produit, Webroot+Carbonite, Channel Partner Insight Antonio Neri, P.D.-G. de HPE, Les Échos 18 I edi-mag.frI numéro 111Ioctobre 2021 TID TNO SLI