ÉVÉNEMENT IT PARTNERS 2021 ASUS MET INNOVATION ET DYNAMISME À L’HONNEUR CHEZ AXIALEASE ASUS BUSINESS Axialease, le spécialiste Lancé en 2020, Asus Business dufinancement IT, lance son outil regroupe toutes les solutions Asus descoring et de gestion Marylease destinées aux professionnels. enversion mobile. Pour le télécharger, Àl’image du nouveau PC ExpertBook il suffit de se rendre sur son site web. B5, l’entité monte en gamme avec Selon Sébastien Luyat, président desproduits dédiés notamment d’Axialease, cette version mobile auxbesoins spécifiques des reprend toutes les fonctionnalités entreprises de taille intermédiaire delaversion web hormis la signature (de250 à 4 999 salariés). Les offres électronique. En outre, l’entreprise Asus Business sont principalement aconnu une forte croissance depuis constituées de postes de travail ledébut de cette année. Un essor etd’outils de mobilité, auxquels notamment soutenu par la création s’ajoutent les services proposés detrois joint-ventures en 2021 parles équipes Asus Business. (huitau total). Prenons l’exemple Celles-cianiment ce canal commercial decelle créée avec VoIP Telecom pourrenforcer les ambitions que le nommée VoIP Lease. Dans ce cas, constructeur manifeste dans le B2B. VoIPTelecom s’appuie sur le back office d’Axialease pour vendre des offres laSales Academy. Son objectif delocation évolutive. En parallèle, estd’ailleurs de recruter une dizaine Axialease renforce son réseau deprofils issus de tout horizon, LES AMBITIONS dedistribution ainsi que ses équipes dotésd’une fibre commerciale, DESTARFACE SUR internes. À ce titre, pour recruter maissans forcément être diplômé LE MARCHÉ DES sescommerciaux, Axialease a créé d’une école de commerce. COMMUNICATIONS Comme le mentionne Bertrand Broussaudier, Country Manager France, AIRCALL PLUS FORT EN INDIRECT Belgique et Suisse francophone de Starface, la version 7 de son système de téléphonie La licorne laprésence d’Aircall notamment. intègre un nouvel OS plus sécurisé, française Aircall marque sa volonté Aircallpoursuit plusstable, et qui ouvre sedistingue par sa de se renforcer donc sa politique à court terme, à des plate-forme cloud dans l’indirect de recrutement fonctionnalités inédites. de téléphonie quireprésente 20 % departenaires En parallèle, Starface d’entreprise de son business. enFrance en poursuit son expansion quis’intègre Selon Anthony leurmettant en Europe en rachetant nativement Tobelaim, Head àdisposition l’entreprise munichoise àdenombreuses ofPartnerships unprogramme Teamfon qui applications métier EMEA, des dédié, et en commercialise (Salesforce, discussions investissant uneplate-forme Zendesk, Zoho, seraient en cours dansde nouveaux detéléphonie dans Dynamics, avec un agrégateur outils en ligne. lecloud en marque HubSpot, etc.) blanche. Dédiée Elles’enrichit auxPME, cette continuellement dernière, qualifiée defonctionnalités demultitenante, sera donc intégrée à l’offre dont les plus enmarque blanche de Starface. Une autre récentes sont acquisition stratégique sera bientôt officielle. l’intégration Côté distribution, Starface est passé desSMS, mais de15revendeurs en France il y a deux ans, aussiune meilleure à50. Un objectif de 80 partenaires est fixé analyse de la voix. àmoyen terme. En outre, octobre 2021I numéro 111 Iedi-mag.fr I 17 .R.D X OTOHP