Bla bla bla bla bla bla engagementbla bla bla bla bla bla bla bla ventebla bla bla bla bla bla bla bla bla proximitébla bla bla bla bla fi délisationbla bla bla bla bla bla bla bla sur-mesurebla bla bla bla bla bla formationbla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla motivationbla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla progressionbla bla bla bla bla reconquête simplicité bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla certifi cationbla bla bla bla bla win-winbla bla bla relationbla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla réactivitébla bla bla bla bla bla bla bla leaderbla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla accompagnementbla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla créativitébla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla innovationbla bla bla bla bla bla bla bla bla bla coachingbla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla initiatives bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla partenariatbla bla bla bla bla bla bla, bref vous avez compris. EN CHANNEL MARKETING, LA QUESTION N’EST PAS CE QUE L’ON SAIT FAIRE, MAIS PLUTÔT CE QUE L’ON PEUT VOUS APPORTER. LE RESTE, CE N’EST QUE DU BLABLA.