LA MOBILITÉ À L’HEURE DU TÉLÉTRAVAIL L es trois quarts des Français souhaitentgarder tout ou partie de leur activité en mode télétravail au sortir de la pandémie¹. Voilà une donnée qui montre que cette période a changé les mentalités, et entraine les employeurs dans une nécessité de changer les habitudes, autant en termes de ressources numériques qu’humaines. Matériel, logiciel, services… Toutes les strates sont concernées par ce paradigme qui oblige le channel à envisager une nouvelle façon d’aborder les relations avec les clients, en profitant de l’accompagnement de marques qui se sont vite adaptées, comme le montre notre dossier. ¹ Source : OpinionWay. Dossier coordonné par Vincent Verhaeghe SOMMAIRE 58 Les notebooks,petits princes de la mobilité 62PC portables à exploiter dans toutes les conditions 66La station detravail mobileprend les devants 68Cinq notebooks pour libérer la créativité 72 Les technologies de l’information s’adaptent auxnouveauxmodes de travail 78 « équipement des salles de réunion renferme un énorme potentiel », par Sébastien Brulé, Lenovo 80 « uelle valeurun N sur site ajoute-t-il, en télétravail », par Fabrice Jard, DrayTek 84 L’heure de la reprise sonne pour le smartphone 86Lesfabricants à l’écoute des entreprises 90La mobilité dope le marché de l’accessoire 94Compléter et renchérir avec les accessoires 100 Pas de télétravail sans visioconférence 106 Grossistes : accompagner la revanche du portable 112 Les principaux grossistes actifs sur le marché 54 Iedi-mag.frI numéro 109Iété 2021 ÉTGINLIIBMOAM REISSOD