TÉLÉCHARGEZ NOTRE PRATIQUE APPLICATION GRATUITE AGENDA ALSODAY 6 18 juin à « L’Usine » à Saint-Denis Face au Stade de France, clients et marques du distributeur DYNABOOK TOUR DE FRANCE se donnent rendez-vous avant l’été, dans une ancienne DE L’INNOVATION usine aménagée en espace évènementiel. 13 juin à Nantes • 18 juin à Lyon www.also.fr 20 juin à Bordeaux • 21 juin à Nice 17 septembre à Paris Nouveau siège social, nouveaux produits et même nouveau nom – mais mêmes HUAWEI TRUCKSHOW FUJITSU équipes et même programme Partenaires, 13 juin à Bordeaux SELECT BUSINESS TOUR donc rien de changé pour le channel – On ne change pas une formule qui gagne ! 20 juin à Marseille • 13 juin à Lyon Dynabook (ex- Toshiba) se lance dans Huawei sillonne encore les routes de 27 juin à Paris une grande odyssée à travers la France France avec son impressionnant camion La nouvelle édition du tour de France pour présenter tous ces changements qui déploie plus de 120 m² d’espace. Fujitsu se focalisera sur les aspects à ses revendeurs et leurs clients finaux. Les clients et partenaires découvriront techniques de sujets en vogue et à forte lesdejeunersdelinnovation.fr une grande partie des solutions valeur ajoutée : l’hyperconvergence, et innovations grâce à des démonstrations les avantages de Windows Serveur 2019, en live, en profitant d’échanges ainsi qu’une mise à jour des technologies LES MATINALESUCC avec des experts. de stockage NVMe et Optane intégrées 18 juin à Paris • 20 juin à Marseille Informations par e-mail à : aux produits de stockage de Fujitsu. 25 juin à Nantes enterprise.france@huawei.com https://marketing.global.fujitsu.com/ L’opérateur en marque blanche Codepi, SelectBusinessTourTechnique_reg.html l’éditeur Wildix et le fournisseur Poly ¹ organisent trois matinées axées sur SQP FRENCH BACKUP TOUR les comms unifiées et destinées à leurs 20 juin à Rennes partenaires. Seront présentés les éléments Le distributeur SQP propose, au cours WATSOFT MSP TOUR 2019 grâce auxquels les revendeurs tireront de ce tour de France, des demi-journées 13 juin à Paris • 20 juin à Lyon le meilleur parti d’un secteur en plein essor. de formation autour de deux de ses 27 juin à Bordeaux www.ucc-show.com solutions phares : Pro-Backup Cloud Après le succès de son ¹ L’entreprise Poly est née de la fusion de Plantronics et Naviko, une solution de sauvegarde RoadShow 2018, le VAD et de Polycom, (lire l’E.D.I n°89). L’opération pourrait la propulser à la place de numéro un dans la communication de machine virtuelle. Ces deux produits Watsoft repart sur les routes audio vidéo. à forte valeur ajoutée et liés à des revenus pour un nouvel événement récurrents, sont donc parfaits pour dédié aux services managés. développer puis faire maintenir À travers des conférences, GOOGLE CLOUD SUMMIT le chiffre d’affaires des revendeurs. des démonstrations produits 18 juin, Paris Expo Porte de Versailles La formation s’effectuera sur les aspects et des témoignages, Watsoft Thomas Kurian, P.-D.G. de Google Cloud techniques et commerciaux, et sera proposera à ses partenaires et Eric Haddad, directeur général de Google ponctuée par un cocktail déjeunatoire MSP ou à ceux qui souhaitent Cloud en France sont les hôtes de cet des plus conviviaux. le devenir, de découvrir évènement regroupant tout l’écosystème www.sqp.fr/pro-backup-tour-2019 comment construire une de la marque, aussi bien les clients que offre MSP et en tirer profit. les partenaires. Les principaux thèmes info.watsoft.com/msptour2019 abordés au cours de la journée concernent ESET PARTNER DAYS 2019 la sécurité et la confidentialité, les marchés 2 juillet à Nice • 8 octobre verticaux avec un focus sur le secteur à Aix-en-Provence • 14 novembre financier ainsi que la stratégie de Google à Lyon • 21 novembre à Nantes pour la France. 3 décembre à Amiens inthecloud.withgoogle.com/summit-par-19/ Eset ajoute à son tour de France register.html Partenaires 2019, quatre villes-étapes peu visitées par les marques sur ce type d’évènements, comme Amiens ou Nancy. # SOCIALSELLINGFORUM Le programme détaillé sera dévoilé 12 juin à Marseille • 14 juinà Grenoble • 5 et 6 juillet à Paris • 11 et 12 juillet à Lyon bientôt, mais comme à l’accoutumée, 12 septembre à Genève • 19 septembre à Clermont-Ferrand • 17 octobre à Angers les Partner Days donnent l’occasion Comment mieux vendre en utilisant de façon optimale aux revendeurs de découvrir des réseaux sociaux ? Tel est le thème général de cette les nouveautés de la marque et se nouvelle édition itinérante du Social Selling Forum. sensibiliser aux nouvelles menaces. www.socialsellingforum.fr www.eset.com/fr/epd 122 I edi-mag.frI numéro 89I juin 2019 ADNEGA