QUESTIONS À JP JAUVIN, SVP, SALES & CUSTOMER OPERATIONS, SOLARWINDS MSP « SolarWinds s’engage à fournir aux MSP les produits, l’assistance et les services » Dans quel but avez-vous réalisé cette étude ? Nous avons voulu savoir comment les fournisseurs IT se oarent leurs airs en teres de reenus, de bénées, de sélection de services, de aaité oeriale, d’engagement et de relations clients. Cette étude montre aussi les erforanes de e odle des series anagés, et ane ainsi les ateurs T réfléir sur leurs angeents stratégiues en s’engageant dans ce domaine. e raort regroue don des inforations non seuleent ela est rai sur de nobreu sur les erforanes des arés euroéens, y oris fournisseurs de services en rane. La reue les sondés managés actuels, mais aussi orennent les aantages sur leurs abitudes, leurs de e odle en reane, ils ratiues et leurs asirations. ne saent as néessaireent comment le mettre en œuvre. Quel est l’état du marché ar o oener est sur français des services e terrain ue nous interenons, L nous ouons les aider en tirant sont-ils prêts à s’engager ? arti de nos nobreuses années Nous aons assisté une deériene ae nos illiers éolution signiatie du aré de artenairesS résents au ours des trois in années dans le monde entier. C’est assées ae ladotion le but de lnstitut S les aider roissante du odle S ar effetuer une transition les . n effet, es dernires en doueur our réondre reonnaissent uil sagit au besoins du aré. dun oi stratégiue our leur roissane. De êe, nous Sur le terrain, comment aons onstaté ue les S sont lus atures, et ue leurs offres de series sont de lus en lus Solarinds sengage