Channel

Espace Marque

Portrait Marketing Tech : Laurent Lavoix – Directeur marketing produits, Lenovo

Lenovo est une entreprise globale de nouvelles technologies créée en 1984. Avec 77 000 collaborateurs dans le monde, elle est au service de millions de clients dans 180 marchés. Animée par la volonté de proposer des technologies plus intelligentes au service de tous, Lenovo a construit son succès d’abord en devenant numéro 1 mondial des PC puis en élargissant ses activités à d’autres domaines : infrastructures, smartphones, solutions et services. En 2022, son chiffre d’affaires était de 62 milliards de dollars US.

Lire la suite
Espace Marque

Portrait Marketing Tech : Olivier Peschard – Responsable des ventes Europe du sud

Kensington, est une division d’ACCO Brands (NYSE : ACCO), leader mondial dans la fourniture de bureau et présent dans plus de 100 pays à travers le monde. Basé à Burlingame, en Californie, Kensington est l’inventeur et le leader mondial des verrous de sécurité pour ordinateurs portables. Depuis plus de 40 ans, nous concevons et distribuons une gamme complète d’accessoires autour de l’ordinateur, et notamment les appareils mobiles. Nous anticipons les besoins et les défis d’un lieu de travail en constante évolution. Nous concevons des solutions primées de niveau professionnel pour les organisations qui s’engagent à fournir aux meilleurs professionnels les outils dont ils ont besoin pour s’épanouir.

Lire la suite
Espace Marque

Portrait Marketing Tech : Hoang-Anh PHAN – Directrice marketing chez Jalios

Jalios est un éditeur Français de plateforme collaborative, dont la mission est de rendre les organisations plus efficaces et le travail de chacun plus épanouissant. Jalios est utilisé par plus de 450 clients et 2,1 millions d’utilisateurs pour leur Intranet, Digital Workplace ou encore portail Extranet. La solution permet de fédérer, de créer de l’engagement, de partager l’information et d’organiser le travail collaboratif. Ancrée dans le quotidien des collaborateurs, la solution adresse les enjeux RH d’expérience collaborateur tout en étant un levier de gouvernance pour la DSI.

Lire la suite