L’alliance du naturel et de la simplicité

Jean-Baptiste Pain, Directeur général South EMEA de Jabra Au fond d’une banlieue sans âme, hérissée de badges électroniques pour éloigner les curieux, se niche un havre de paix studieux. Pour...

Lire la suite

Dell dynamise son channel

Alexandre Brousse, Head of Partners de Dell Technologies pour la zone EMEA. Comme chaque année, l’édition 2024 du Dell Technologies Forum a été l’occasion pour la marque de présenter sa stratégie channel....

Lire la suite

Sophos cible le risque cyber lié à l’IA

Les produits et les services Sophos alimentés par l’intelligence artificielle sécurisent plus de 600 000 organisations. Avec l’intelligence artificielle (IA), la cyber entre dans une nouvelle dimension. Le secteur alerte sur les...

Lire la suite

La French touch face aux géants de l’IA

Ce visuel a été généré par le créateur d’images Bing. Juste derrière les Gafam, OVHcloud et Orange sont les deux seuls acteurs français à être positionnés comme des major players...

Lire la suite

Les efforts se poursuivent dans l’EdTech

Le marché du numérique pédagogique ouvre des perspectives pour la formation en entreprise. Au cours des dix dernières années, l’État et les collectivités locales ont investi des milliards dans les outils...

Lire la suite

Iiyama redonne de l’éclat à l’affichage

« Nous disposons d’une cinquantaine de références pour adresser le marché en pleine croissance du LFD », indique Imthiyas Mouhamad, Sales Manager France LFD & Touchscreens chez Iiyama International. Dans un contexte de transformation...

Lire la suite

Broadcom impose sa marque à VMware Explore

Malgré une année compliquée, Hock Tan, CEO de Broadcom, s’est félicité que VMware ait conservé et même gagné des clients depuis son rachat. Quelques jours avant VMware Explore 2023, Broadcom annonçait le...

Lire la suite

De nouveaux racks Schneider Electric prêts pour les applications IA

L’IA générative se démocratise dans tous les services des entreprises, des ressources humaines au support en passant par le marketing/commerce et la finance. D’ailleurs, selon le cabinet d’études Gartner, 90 %...

Lire la suite