Spécialiste de la gestion documentaire (GED) depuis une trentaine d’années, DocuWare a une perception fine des défis actuels du marché. L’éditeur constate des incertitudes économiques et une visibilité réduite entraînant...
Le baromètre 2024 « Fibre et usages numériques en entreprise », présenté le 10 décembre par Covage, révèle que plus de 25 % des entreprises ne sont pas encore passées à la fibre. Si...
Fabrice Berthelot, directeur Channel & SMB France de Lenovo Quelle est votre vision du marché du poste client pour 2025, après deux années difficiles ? Les derniers trimestres ont effectivement été compliqués, mais...
Laurence Lepelley, Head of Marketing France & North West Africa, aux côtés de Guillaume André, General Manager France & North West Africa, Nutanix, ont lancé, le 10 décembre 2024, la session parisienne du .Next on...
Naoki Hama, CEO de Fujifilm, avait fait le déplacement à la conférence de lancement des multifonctions de la marque, le 2 décembre dernier à Paris. Depuis quelques années, quand on évoque le...
Pierre Léonard, Directeur France de Philips AOC Certaines personnes frappent au premier regard. Elles produisent une impression forte, immédiate, qui sera ensuite confirmée, ou contredite, dans le temps. D’autres êtres...