DocuWare accompagne les mutations de la GED

Spécialiste de la gestion documentaire (GED) depuis une trentaine d’années, DocuWare a une perception fine des défis actuels du marché. L’éditeur constate des incertitudes économiques et une visibilité réduite entraînant...

Lire la suite

Covage confirme la progression de la fibre en France

Le baromètre 2024 « Fibre et usages numériques en entreprise », présenté le 10 décembre par Covage, révèle que plus de 25 % des entreprises ne sont pas encore passées à la fibre. Si...

Lire la suite

« Il faut rendre les PC IA accessibles à tous »

Fabrice Berthelot, directeur Channel & SMB France de Lenovo Quelle est votre vision du marché du poste client pour 2025, après deux années difficiles ? Les derniers trimestres ont effectivement été compliqués, mais...

Lire la suite

Nutanix, une offre ouverte pour des partenaires ambitieux

Laurence Lepelley, Head of Marketing France & North West Africa, aux côtés de Guillaume André, General Manager France & North West Africa, Nutanix, ont lancé, le 10 décembre 2024, la session parisienne du .Next on...

Lire la suite

Fujifilm se démarque et affiche ses ambitions

Naoki Hama, CEO de Fujifilm, avait fait le déplacement à la conférence de lancement des multifonctions de la marque, le 2 décembre dernier à Paris. Depuis quelques années, quand on évoque le...

Lire la suite

Humanisme et bon sens incarnés

Pierre Léonard, Directeur France de Philips AOC Certaines personnes frappent au premier regard. Elles produisent une impression forte, immédiate, qui sera ensuite confirmée, ou contredite, dans le temps. D’autres êtres...

Lire la suite