COMMUNICATIONS, MOBILITÉ & RÉSEAUX DSI FRANCE STAND R06 DSI FRANCE EST PRÉSENT SNOM STAND N26 SUR TOUT LE CYCLE DE GRANDE AVANT-PREMIÈRE COMMERCIALISATION SUR IT PARTNERS : LES Le grossiste à valeur ajoutée, DSI France, FIXES INÉDITSDE SNOM spécialisé en télécommunication, informatique et bureautique accompagne techniquement et Cette année, Snom met à l’honneur une toute commercialement ses partenaires. Son catalogue nouvelle gamme de postes fixes assortie de ses compte notamment les marques HP, Lenovo, dernières innovations. Le Snom d785, doté de son Watchguard, QNAP, Eset, F-Secure, Fanvil, Yeastar, module d7c novateur, préfigure l’évolution majeure Alcatel-Lucent Enterprise, Kodak Alaris, TP-Link. des nouveaux téléphones IP. Les partenaires Les 10 collaborateurs de l’équipe technique suivent découvrent ici ces produits en avant-première les partenaires sur l’ensemble du cycle de vente, en France sur le stand Snom, quelques jours de la détection de projets au support après-vente, à peine après la keynote européenne de Berlin en passant par l’avant-vente et la gestion du contrat.du 23 septembre 2021. DSI France propose, en complément, des prestations de services en marque blanche, pour les partenaires dont les techniciens ne sont pas disponibles. MAXCOM STAND T37 LE TÉLÉPHONE ATYPIQUE DEMAXCOM Spécialiste de la téléphonie mobile depuis 2001, Maxom apporte une solution hybride qui allie les fonctions d’un poste téléphonique fixe embarquant une solution de mobilité comme le Classic MM41D (photo).Ainsi, à moindre coût, il est possible de WAZO STAND U38 s’équiper en postes filaires ou DECT, et d’insérer WAZO SOLUTION une carte SIM2G 3G, et désormais 4G VoLTE, DE COMMS UNIFIÉES qui sert dehot spot WiFi. Maxcom met aussi en avant sagamme de smartphones et GSM durcis CLÉS EN MAIN NFC, une option économique et différenciante. Wazo accélère la transformation de ses clients vers le cloud et l’UCaaS grâce à une application tout-en-un incluant téléphonie, vidéoconférence et messagerie instantanée. Destinée aux opérateurs télécoms et service providers, la solution répond aux enjeux de mobilité, de télétravail, de collaboratif et de gestion de la relation client des TPE, PME et ETI. Bâti sur une approche API-first et un modèle de développement open source, Wazo, déployable dans tout type d’infrastructure, intègre la communication au cœur du système d’information et des outils métier de ses clients ou de ses utilisateurs. Guide de visite107