COMMUNICATIONS, MOBILITÉ & RÉSEAUX LASOTEL STAND U36 LASOTEL AU SERVICE DE SES PARTENAIRES TÉLÉCOM Avec 1 200 km de fibre et plus de 250 000 bâtiments connectables, l’opérateur d’infrastructures télécom Lasotel propose aux opérateurs, revendeurs et intégrateurs ses solutions Internet, interconnexion, téléphonie fixe et hébergement des ressources du système d’information. L’opérateur met à disposition de ses partenaires son portail d’éligibilité EliWeb, qui offre un accès aux 172 réseaux nationaux et locaux qu’il produit ou collecte en FttO, FttE, FttH, 4G et 5G. Sa nouvelle plate- forme Voix SIP 2.1 répond aux partenaires en quête de plus de services et de convergence mobile pour leurs clients. BIP STAND U10e CELESTE STAND T21 BeIP GÈRE ET PROTÈGE CELESTE ACCOMPAGNE LA LES COMMUNICATIONS TRANSITION SUR MESURE Expert SIP Celeste propose des solutions sur mesure aux depuis 2003, BeIP entreprises et collectivités afin de les accompagner offre quatre familles dans leur transition numérique. Spécialisé dans la de systèmes de communication adaptées aux réalités fibre optique et les solutions réseaux innovantes ou des organisations : l’intégration de Teams dans un écologiques, l’opérateur propose des services d’accès environnement de télécommunication ; la sécurisation à Internet, d’interconnexion de sites, de téléphonie des communications Voix sur IP ; la création d’un callet des solutions d’hébergement au sein de ses deux center avec des agents déportés ou sur site ; ainsi data centers. Celeste, propriétaire de son réseau que la collaboration et la téléphonie fixe convergées.national exploitant plus de 8 500 km de fibre optique Les solutions sont basées sur le protocole ouvert SIP,avec une installation de 234 POP en France, est la norme des communications multimédias, assurant un groupe en plein expansion, également présent pérennité et compatibilité avec un large choix en Suisse grâce à sa filiale VTX et ses huit agences. d’équipements. NFON STAND N25 CLOUDYA, LA TÉLÉPHONIE DANS LE CLOUD DE NFON Simple à installer et à utiliser, la solution de téléphonie Cloudya de NFON est adaptée aux KOSC TELECOM STAND A74 besoins de mobilité et de fiabilité d’aujourd’hui. KOSC À L’APPUI DE SES Avec un numéro unique et une boîte de réception, CLIENTS OPÉRATEURS ET Cloudya permet aux clients de travailler facilement où qu’ils soient. Les solutions applications métier DE LEURS REVENDEURS composent une offre de téléphonie cloud complète, aisément intégrable dans de multiples solutions : Avec Altitude Infra, Office 365 Nvoice pour MS Team ; NContactCenter Kosc écrit son histoire pour les centres d’appels multicanal ; NeoRecording aux côtés de ses clients destinée à l’analyse et l'enregistrement des opérateurs, pour garantir communications ; NHospitality pour l’hôtellerie ; les meilleures opportunités de connectivité en termes et SIP Trunk Nconnect. d'infrastructure. Grâce à ses réseaux pour entreprise, l'opérateur de gros apporte aux clients finaux une qualité de services professionnelle. L’équipe d’experts pilotée par Xavier Grossetête, directeur commercial, propose aux partenaires la gestion des projets d’extension des réseaux FttH et de fibre dédiée, nouveaux process, upgrade du backbone Kosc avec un cœur de réseau dernière génération. Guide de visite103