News

Espace Marque

Portrait Marketing Tech : Laurent Lavoix – Directeur marketing produits, Lenovo

Lenovo est une entreprise globale de nouvelles technologies créée en 1984. Avec 77 000 collaborateurs dans le monde, elle est au service de millions de clients dans 180 marchés. Animée par la volonté de proposer des technologies plus intelligentes au service de tous, Lenovo a construit son succès d’abord en devenant numéro 1 mondial des PC puis en élargissant ses activités à d’autres domaines : infrastructures, smartphones, solutions et services. En 2022, son chiffre d’affaires était de 62 milliards de dollars US.

Lire la suite
Espace Marque

Hanwha Vision apporte son expertise en cybersécurité au programme international CVE

Hanwha Vision a le plaisir d’annoncer avoir été approuvé en tant qu’autorité de numérotation CVE® (CNA) pour le programme CVE.

Prouvant son engagement envers les meilleures pratiques de cybersécurité, cette nomination en tant que CNA permet à Hanwha Vision d’identifier, de définir et de cataloguer les vulnérabilités de cybersécurité rendues publiques pour en faire bénéficier les utilisateurs, les partenaires et les communautés de l’informatique et de la cybersécurité au sens large.

Lire la suite
Espace Marque

Rainbow d’Alcatel-Lucent Enterprise certifiée CSPN par l’ANSSI

Alcatel-Lucent Enterprise, l’un des principaux fournisseurs de solutions de réseau, de communication et de cloud adaptées aux différents secteurs d’activité de ses clients, est fier de vous annoncer la récente certification de sécurité (CSPN) obtenue par Rainbow™, sa plateforme de collaboration et de communication !

Lire la suite