Dossier GED du Magazine E.D.I

La distribution relève le défi de la GED

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Sep 2021
Dossier coordonné par Vincent Verhaeghe

Avec l’accélération du travail hybride, la nécessité d’optimiser le collaboratif et l’obligation de conformité, gérer rigoureusement le document électronique est indispensable pour les entreprises. Idéalement placé pour déployer les services documentaires, le channel doit faire preuve de multiples expertises pour s’imposer.

SOMMAIRE

> Un marché de l’impression toujours à la page
> Les nouveautés redonnent des couleurs au marché
> Les MPS élargissent l’envergure des services pour les constructeurs
> Le tremplin de la dématérialisation
> Plusieurs pistes pour étayer les arguments de vente
> Ces indispensables étapes qui mènent vers la dématérialisation
> Le channel gravite autour de l’espace documentaire
> De la GED à la digital workplace, le document repousse ses frontières
> Pourquoi digitaliser le courrier papier ne suffit pas, par Alexis Vernières, Kofax
> Grossistes : l’expertise aguerrie
> Davantage d’imprimantes, moins de consommables, en partenariat avec Context
> Les principaux grossistes actifs sur le marché de l’impression et de la GED