Image jeu vidéo

Les marques se prennent au jeu

Le gaming est un des rares marchés IT qui combine des volumes importants et des marges substantielles liées à des produits exploitant le fin du fin en matière de composants.

Sur le même sujet

Longtemps négligé par les grands acteurs du PC, le gaming est devenu un marché incontournable au point que chacun y est allé de sa sous-marque. Logique car c’est un des rares marchés IT qui combine des volumes importants – boostés par les périodes de confinement – et des marges substantielles liées à des produits exploitant le fin du fin en matière de composants. C’est aussi une opportunité pour les revendeurs pour se positionner face au retail.

SOMMAIRE DU DOSSIER GAMING & INTEGRATION DE L’E.D.I 105

  • Le PC gamer se joue de la crise
  • Les fabricants musclent leurs machines
  • La fluidité importe plus que la défi nition
  • Voir rime avec victoire
  • AMD fait jeu égal avec Intel
  • CPU : conflits de génération
  • Des accessoires et des composants pour le beau jeu
  • Grossistes : le récréatif et l’intégration, des valeurs mûres et sûres