
TD SYNNEX Maverick lance “Maverick+” pour renforcer la fidélité et l’engagement de ses revendeurs
Face à un marché de l’audiovisuel et de la collaboration en constante évolution, TD SYNNEX Maverick – division spécialisée de TD SYNNEX (NYSE : SNX) – annonce le lancement de Maverick+, un programme de fidélité stratégique destiné à accompagner durablement ses partenaires revendeurs.
Dans un environnement toujours plus concurrentiel, où la technologie évolue vite et les cycles de vente se raccourcissent, il devient essentiel de recréer du lien, de valoriser les engagements et de renforcer la relation de confiance avec les partenaires.
Un programme pensé comme un levier de partenariat
Plus qu’un outil d’incentive classique, Maverick+ a été imaginé comme un levier d’engagement mutuel. Il vise à :
- Soutenir la montée en compétence des revendeurs sur les technologies AV, collaboration et IA
- Stimuler la croissance durable, notamment en multimarque
- Créer de la proximité, au-delà des actions commerciales
- Renforcer la communauté de partenaires, autour de valeurs de confiance, d’expertise et de performance
Un signal fort envoyé au réseau de distribution
Avec Maverick+, TD SYNNEX Maverick réaffirme son ambition : être bien plus qu’un distributeur, un partenaire de développement sur le long terme pour l’ensemble de son écosystème.
Un programme pensé pour booster la performance
Le programme Maverick+ repose sur une mécanique simple et performante avec une adhésion automatique et un cumul de points simple et évolutif.
Les points sont crédités à chaque trimestre, permettant une lecture claire de la performance et un suivi régulier.
Le programme est actif depuis le 1er avril 2025, pour une première saison couvrant avril, mai et juin. Les marques participantes de cette première édition : Barco, BenQ, Logitech, Microsoft Surface Hub, Neomounts, Philips Professional Displays, Vision Audio Visual.
“Avec Maverick+, nous souhaitons aller plus loin dans la relation que nous construisons avec nos partenaires. Ce programme est une vraie opportunité pour les revendeurs de valoriser leurs engagements tout en développant leur business. C’est aussi un levier fort de différenciation pour les marques participantes,“ souligne Marisa VIEIRA, Marketing Manager TD SYNNEX Maverick.
Pour plus d’informations, contactez :
📩 Marisa VIEIRA, marisa.vieira@tdsynnex.com
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