TD SYNNEX France passe un accord exclusif avec Object First

TD SYNNEX France, une société TD SYNNEX (NYSE : SNX) annonce la signature d’un accord de distribution avec Object First, entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions de stockage pour la protection des données orientées vers l’écosystème de Veeam, le leader en matière de solutions de sauvegarde, de reprise après sinistre et de gestion des données. Object First se concentre sur le développement de systèmes de stockage basés sur la technologie objet, une méthode de stockage qui permet de gérer de grandes quantités de données non structurées avec une grande efficacité et fiabilité.

L’offre principale d’Object First inclut des appliances de stockage conçues pour s’intégrer de manière transparente avec Veeam, offrant une solution de stockage “clé en main”, facile à déployer et à gérer. Ces solutions sont destinées à simplifier la gestion des données, en assurant leur protection contre les pertes, les ransomwares, et d’autres types de cybermenaces. La solution est désormais disponible exclusivement pour les partenaires de TD SYNNEX en France.

Ootbi, une protection ultime contre les ransomwares

Les produits d’Object First se distinguent par leur simplicité d’utilisation, leur intégration directe avec Veeam et leur performance élevée. Ils visent à offrir une solution rentable pour les entreprises de toutes tailles qui cherchent à protéger leurs données de manière efficace et sécurisée, sans avoir à se soucier de la complexité technique souvent associée à la gestion des infrastructures de stockage.

“L’intégration exclusive d’Object First dans notre portefeuille de solutions est une avancée naturelle et importante pour nos partenaires. Cette collaboration renforce notre offre globale de protection des données, en s’appuyant sur Veeam, leader de la gestion des données, Wasabi, expert en stockage objet dans le cloud, et désormais Object First, spécialiste du stockage de sauvegarde On-Prem. TD SYNNEX apporte une réponse complète et cohérente aux défis actuels de la gestion des données”, déclare Pascal Murciano, Président TD SYNNEX France et Europe de Sud.

Ootbi offre une protection ultime contre les ransomwares et autres cyber-menaces

« Nous sommes ravis de nous associer à TD SYNNEX France pour introduire Ootbi sur le marché français. Grâce à l’immutabilité intégrée et à l’intégration transparente de Veeam, Ootbi offre une protection ultime contre les ransomwares et autres cyber-menaces. Ensemble, nous aidons les entreprises françaises à sécuriser leur actif le plus précieux – leurs données – sans compromettre la facilité d’utilisation ou les performances », a déclaré Pete Hannah, vice-président des ventes pour l’Europe de l’Ouest d’Object First.

 

En savoir plus : https://itmag.tdsynnex.fr/

Sur le même sujet