Maverick annonce la distribution d’une solution de digital signage avec Google ChromeOS et Emity

Maverick la division audiovisuelle de la société TD SYNNEX annonce le lancement d’une offre clé en main autour de l’affichage dynamique, en partenariat avec Google ChromeOS, et Emity. Cette offre sera disponible sur Intouch courant mars 2024.

Officiellement présentée lors du salon ISE qui s’est tenu à Barcelone cette semaine, cette nouvelle offre permet aux revendeurs de déployer et d’utiliser simplement des solutions d’affichage dynamique. Cette offre permet à tous les partenaires de répondre aux besoins d’affichage de leurs clients.

Cette offre se compose :

  • D’un player avec la licence ChromeOS très simple à installer
  • De la solution d’affichage dynamique Emity
  • Et d’un écran LFD

La solution Emity est l’outil incontournable de la communication des entreprises. Directement reliée à l’éditeur CANVA CMS d’Emity permet notamment de créer des contenus et de les diffuser directement sur les écrans. C’est un outil innovant et multi-canal.

Les Chromebox répondent à de nombreux cas d’usages courants :

  • Communication visiteurs : digitalisation des accueils avec une borne ou un écran
  • Communication interne
  • Communication RH : remplacer l’affichage légal traditionnel par des écrans

 

Cette nouvelle offre digitale signage sera présentée en France aux revendeurs à l’occasion du salon IT partners, les 13 et 14 mars 2024, par Maverick et Google France.

Selon Meghan Devestel, spécialiste Smart Signage chez TD SYNNEX Maverick, « cette offre clé en main construite pour les revendeurs SMB, leur ouvrira de nouvelles opportunités sur le marché de l’affichage dynamique. Grâce à notre expertise nous pourrons accompagner les revendeurs de la qualification de projet à l’installation, jusqu’à la prise en main de la solution. »

Pour en savoir, contactez Meghan Devestel, spécialiste produit Maverick, Meghan.Devestel@tdsynnex.com

En savoir plus : https://itmag.tdsynnex.fr/

Sur le même sujet