A l’heure du tout digital E.D.I a su s’imposer comme LA référence et source d’information première de toute la distribution IT.

Il n’en demeure pas moins que de nouveaux vecteurs de communication associés au PRINT sont devenus d’excellents relais de visibilité pour toujours mieux amplifier la portée de nos contenus. Jouer la complémentarité des médias, tel est l’enjeux d’une stratégie réussie

Cher partenaire,
Créé en septembre 2010, le groupe Partenaire Média Publishing est le premier éditeur de presse B to B français totalement dédié à l’information des réseaux de distribution indirects du secteur IT.

Notre volonté est de garantir l’existence d’une presse professionnelle indispensable à tout secteur économique et privilégiant la profondeur de l’information. La presse sur papier permet ce traitement à partir du moment où elle joue son rôle de conseil, de découvreur de nouvelles tendances et de nouvelles sources de développement de business :
l’investigation et la compréhension des marchés et des technologies qui s’y adossent restent une priorité pour toute l’équipe de «l’Essentiel de la Distribution Informatique» ou «l’E.D.I.».
Véritable magazine OUTIL, «l’E.D.I.» est destiné à tous les acteurs du marché de la distribution IT : centrales de référencement et d’achat, revendeurs SMB, VAR, ESN, ISV et grossistes. Notre diffusion repose sur un routage mensuel vers plus de 12 000 contacts qualifiés en ciblant les directions générales, directions des Achats, directions Marketing et Commerciales. Un mensuel sur papier demeure un support avec lequel chaque lecteur entretient une relation d’usage, de temps de lecture et de commodité d’accès que personne ne remettra en cause.
La relation affective que nos abonnés entretiennent avec « l’E.D.I » confère à notre Groupe une position unique et stratégique sur le marché de la distribution ITpour vos prises de paroles et vos campagnes marketing.

Antoine HARMEL – Président