À propos

A L’HEURE DU TOUT DIGITAL E.D.I A SU S’IMPOSER COMME LA RÉFÉRENCE ET SOURCE D’INFORMATION PREMIÈRE DE TOUTE LA DISTRIBUTION IT.

Il n’en demeure pas moins que de nouveaux vecteurs de communication associés au PRINT sont devenus d’excellents relais de visibilité pour toujours mieux amplifier la portée de nos contenus. Jouer la complémentarité des médias, tel est l’enjeux d’une stratégie réussie

« Cher partenaire,
Créé en septembre 2010, le groupe Partenaire Média Publishing est le premier éditeur de presse B to B français totalement dédié à l’information des réseaux de distribution indirects du secteur IT.

Notre volonté est de garantir l’existence d’une presse professionnelle indispensable à tout secteur économique et privilégiant la profondeur de l’information. La presse sur papier permet ce traitement à partir du moment où elle joue son rôle de conseil, de découvreur de nouvelles tendances et de nouvelles sources de développement de business :
l’investigation et la compréhension des marchés et des technologies qui s’y adossent restent une priorité pour toute l’équipe de «l’Essentiel de la Distribution Informatique» ou «l’E.D.I.».
Véritable magazine OUTIL, «l’E.D.I.» est destiné à tous les acteurs du marché de la distribution IT : centrales de référencement et d’achat, revendeurs SMB, VAR, ESN, ISV et grossistes. Notre diffusion repose sur un routage mensuel vers plus de 12 000 contacts qualifiés en ciblant les directions générales, directions des Achats, directions Marketing et Commerciales. Un mensuel sur papier demeure un support avec lequel chaque lecteur entretient une relation d’usage, de temps de lecture et de commodité d’accès que personne ne remettra en cause.
La relation affective que nos abonnés entretiennent avec « l’E.D.I » confère à notre Groupe une position unique et stratégique sur le marché de la distribution ITpour vos prises de paroles et vos campagnes marketing. »

Antoine HARMEL
Président

L’E.D.I, TOUS LES MOIS, LE PANORAMA COMPLET DE L’UNIVERS DE LA DISTRIBUTION IT

Grâce à neuf années exclusivement dédiées à la distribution IT, l’E.D.I s’est imposé comme le magazine référence. Quelle publication peut prétendre à plus d’exhaustivité business et de veille technologique dans l’univers de la distribution informatique que le magazine E.D.I ?

À l’image de votre profession, l’E.D.I anticipe et accompagne l’évolution de la distribution IT. Son objectif est d’apporter chaque mois à tous les acteurs du secteur une information à la fois dense et claire, qui couvre tous les thèmes actuels et relate les mutations du marché. C’est pourquoi, tout au long de ces cinq années le contenu du magazine a lui aussi beaucoup évolué. L’E.D.I propose aujourd’hui plus de vingt rubriques à ses lecteurs : revendeur, intégrateur, VAR, ESN, spécialiste en télécoms ou en bureautique, ou même MSP. Chacun y trouvera un contenu adapté à son business et à ses problématiques.

Le marché est en ébullition ? Nos experts apportent un éclairage technique. Les événements se multiplient ? Nos reporters couvrent les manifestations majeures à travers le monde. Produits innovants, success stories de créateurs de richesses, programmes partenaires inventifs : le magazine E.D.I braque ses projecteurs sur tout ce qui vous intéresse dans l’IT. Et pour mieux maîtriser le marché, les dossiers thématiques explorent les mutations profondes de la profession, en séquences rythmées qui étayent une analyse clairvoyante et précise. Bonne lecture ! »

Vincent VERHAEGHE
Rédacteur en Chef E.D.I.

Nous contacter

Des commentaires, des questions ?
Laissez-nous un message et nous reviendrons rapidement vers vous.

Partenaire Media Publishing
4 rue Tronchet – 75008 Paris – France
Tél. : +33 (0)1 80 49 10 40

Accès direct

DIRECTION

Président Directeur Général
Antoine Harmel
Tél. +33 (0)7 60 56 01 66
aharmel@partenairemedia.com

Directrice Générale
Cécile Lengyel
Tél. +33 (0)1 80 49 10 39
clengyel@partenairemedia.com

RÉDACTION

Rédacteur en chef
Vincent Verhaeghe
Tél. +33 (0)1 80 49 10 35
verhaeghe@edi-mag.fr

Rédacteur en chef adjoint
Pierre-Antoine Merlin
Tél. +33 (0)1 80 49 10 34
pamerlin@edi-mag.fr

Rédacteur en chef adjoint
Thierry Bienfait
Tél. +33 (0)1 80 49 10 33
tbienfait@edi-mag.fr

MARKETING

Directeur Marketing
Richard Samama
Tél. +33 (0)6 84 28 96 18
rsamama@partenairemedia.com

PUBLICITÉ

Directrice de la Publicité
Katia Fasseur
Tél. +33 (0)7 60 56 28 08
kfasseur@partenairemedia.com