Magazine

13/12/2019 | Dossier Vidéosurveillance

Vidéosurveillance, un marché à 360 degrés

Objets connectés avant l’heure, les caméras IP font partie intégrante de notre paysage. Ces solutions intègrent les catalogues de revendeurs et intégrateurs IT pour des projets à forte valeur ajoutée et qui s’expriment sur la durée.

Lire la suite

13/12/2019 | Dossier Protection électrique

Protection électrique, de l’énergie à revendre

Souvent négligée par les TPE et les PME, la protection électrique est pourtant essentielle à l’infrastructure IT.

Lire la suite

Portrait de l’E.D.I 94

Angelo D’Ambrosio, Directeur Général, ACER France

EVOLUTION PERMANENTE

Voici un dirigeant issu du sérail et orienté client mais qui ne pense pas qu’au business. Son expérience forgée des deux côtés du miroir lui confère sans doute ainsi une vision à plus long terme.

Lire la suite

Evènement de l’E.D.I 94

Fujitsu retrouve la confiance

Le groupe japonais est de retour. En Europe, comme ailleurs, Fujitsu veut conforter le channel en accentuant le virage vers les services, sans renoncer au matériel. Une trajectoire exigeante, ambitieuse, mais réaliste.

Lire la suite

L’entreprise de l’E.D.I 94

MyQ, plaque tournante des systèmes d’impression

L’éditeur tchèque MyQ innove dans la gestion des systèmes d’impression en unifiant les produits de la plupart des grands fabricants.

Lire la suite

Entreprise-MyQ-Magazine-EDI

MyQ, plaque tournante des systèmes d’impression

Des revendeurs qui, pour leurs besoins ou ceux de leurs clients, décident de développer des applications métier, c’est assez courant. Maisun revendeur qui devient 100 % éditeur, voilà qui est...

Lire la suite
Coeur-metier-DFI-Magazine-EDI

D.FI transforme en se transformant

Ni pure player, ni acteur suranné, le groupe D.FI montre une double qualité. D’une part, il repose sur une assise solide, celle d’une culture d’ingénieur qui a bâti la réputation...

Lire la suite
Portrait-Angelo-dAmbrosio-Magazine-EDI

Angelo d’Ambrosio – Directeur général, Acer France : évolution permanente

Être à la tête d’une marque dont le cœur de métier est le PC n’est pas une charge de tout repos. Il faut innover techniquement et commercialement, motiver en permanence...

Lire la suite