22/02/2019 | Dossier cloud
L’ IT en pleine transformation numérique réclame non seulement de nouvelles compétences
technologiques, mais aussi des changements radicaux dans l’approche commerciale, aussi bien en termes de prospection que de conservation des clients.
Portrait de l’E.D.I 86
LE FONCEUR ÉPICURIEN
Ce manager direct et enthousiaste aime creuser son sillon, imprimer sa marque et y associer ses équipes. Rare : il se lance dans des défis qui exigent du temps. Avec un large sourire, il affiche son goût des choses simples.
Cœur de métier de l’E.D.I 86
La transformation, Activium-ID la connaît bien. Issue de nombreux rachats, la société a évolué de l’habituel transactionnel vers la vente avec prestations associées, puis vers celle de services par abonnement.
L’entreprise de l’E.D.I 86
Atypique dans le smartphone, le français Crosscall doit sa réussite à une stratégie tournée vers les besoins de ses clients et où priment l’usage et la durabilité. Une niche qui fait lorgner vers l’international.