Magazine

22/02/2019 | Dossier cloud

Le client final, cet inconnu

L’ IT en pleine transformation numérique réclame non seulement de nouvelles compétences

technologiques, mais aussi des changements radicaux dans l’approche commerciale, aussi bien en termes de prospection que de conservation des clients.

Lire la suite

Portrait de l’E.D.I 86

Didier Halbique – VP Sales & New Business Toshiba TEC France Imaging Systems

LE FONCEUR ÉPICURIEN

Ce manager direct et enthousiaste aime creuser son sillon, imprimer sa marque et y associer ses équipes. Rare : il se lance dans des défis qui exigent du temps. Avec un large sourire, il affiche son goût des choses simples.

Lire la suite

Cœur de métier de l’E.D.I 86

Activium-id se plie en quatre pour le service

La transformation, Activium-ID la connaît bien. Issue de nombreux rachats, la société a évolué de l’habituel transactionnel vers la vente avec prestations associées, puis vers celle de services par abonnement.

Lire la suite

L’entreprise de l’E.D.I 86

Crosscall, le succès contre vents et marées

Atypique dans le smartphone, le français Crosscall doit sa réussite à une stratégie tournée vers les besoins de ses clients et où priment l’usage et la durabilité. Une niche qui fait lorgner vers l’international.

Lire la suite